Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dieteticienneenligne13
25 octobre 2012

PRESENTATION

photo

 

Diététicienne diplômée d'état, je vous propose des consultations et suivis diététiques personnalisés et adaptés à vos besoins, en ligne depuis votre ordinateur mais également à votre domicile (Saint-Martin-de-Crau et ses alentours proches).


Mes prestations sont variées, elles vont du simple régime amincissant aux séances d'éducation nutritionnelle pour adolescents en surpoids en passant par les consultations pour femme enceinte alitée ayant des problèmes de poids, ou pour les personnes qui sortent de l'hôpital suite à la découverte d'une pathologie nécessitant une prise en charge diététique et qui souhaitent un suivi personnalisé. (Pour plus d'informations, n'hésitez pas à ouvrir l'onglet "Déroulement des consultations")

Ma petite particularité se trouve dans la conception de mon livret alimentaire. En effet, il comprend une partie « trucs et astuces » qui contient des informations ciblées selon votre analyse nutritionnelle. Elles sont essentielles pour une bonne compréhension du régime et complémentaires de notre prise en charge diététique.
Je vous donne un exemple : "Je n'arrive pas à composer des menus équilibrés." Dans ce cas-là, je vous fournis les informations nécessaires pour comprendre ce qu'est un menu équilibré et nous travaillerons ensemble sur ce point afin que vous sachiez par la suite composer des menus équilibrés toute seule.
Toutes ces informations qui vous seront données dans cette partie et relayées lors de nos consultations de suivi vous serviront tout au long de votre vie.

 

« L'équilibre alimentaire ne se fait pas sur un repas mais sur une journée puis sur une semaine puis sur un mois et pour toute une vie. »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
dieteticienneenligne13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité